Bricolage & jardinage

Différentes échelles à choisir

échelle télescopique
Rédigé par Arnaud

Si vous achetez des échelles et que vous choisissez déjà la marque Werner, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Les échelle telescopique conviennent à de nombreuses fins. Il existe également des accessoires spéciaux que vous pouvez obtenir.

Les échelles multi télescopiques vous offrent la possibilité de choisir la position et la hauteur de l’échelle en fonction de vos besoins. Dans le type, l’échelle de treize pieds a treize hauteurs et positions disponibles. Le modèle de dix-sept pieds a vingt hauteurs et positions. Le vingt-deux pieds a vingt-huit et le vingt-six pieds a trente-sept positions et hauteurs. Les boutons souples permettent des conversions rapides. Les marches ont des rivets doubles et les jambes sont équipées de pieds antidérapants. Pour plus de sécurité, le fond présente un design évasé large.

Elle remplace toutes les échelles traditionnelles

Si vous recherchez une échelle Werner pour remplacer votre échelle de grenier existante, il existe des modèles dans ce but, notamment l’échelle de grenier universelle. Ces échelles peuvent s’adapter à n’importe quelle ouverture de grenier standard et à n’importe quelle hauteur de plafond jusqu’à dix pieds. Les marches sont antidérapantes. Les vérins à gaz remplacent les ressorts traditionnels.

Les échelles Werner sont également disponibles dans les modèles à extension. Actuellement, seules les échelles en aluminium sont disponibles, mais Werner lancera une version en fibre de verre pour les personnes travaillant à l’électricité. L’échelle de rallonge Égaliseur possède des pieds réglables et un niveau intégré pour vous permettre d’utiliser votre échelle en toute sécurité sur un sol inégal, comme une pente.

Échelles escabeaux

Avez-vous déjà fabriqué votre propre échafaudage à l’aide de planches et de deux échelles en A? De nombreuses tâches seraient beaucoup plus faciles avec un échafaudage, comme la peinture. Avec un échafaudage, vous avez plus de distance d’un côté à l’autre; vous n’avez pas à déplacer votre échelle autant de fois. Werner fait un échafaudage roulant. Il se plie de manière compacte pour le stockage et peut facilement être installé par une seule personne. Les roulettes pivotent pour mieux manœuvrer et se bloquer lorsque vous utilisez l’échafaud. Si vous achetez deux échafaudages et quelques accessoires, ils se superposent. Des goupilles de verrouillage empêchent tout pliage accidentel et un cadre en acier garantit une durabilité maximale.

Vous vous demandez si ces échelles Werner ont des accessoires utilisables? Quelques accessoires utilisent le système de verrouillage Werner. Ces accessoires se verrouillent en haut de l’échelle pour faciliter les projets. Les outils dont vous avez besoin pour le travail sont facilement accessibles sans devoir vous encombrer de matériaux ou d’une ceinture coincée avec des outils.

Le seau utilitaire peut être utilisé pendant les projets de construction pour maintenir les clous et autres matériaux à portée de main; il peut également être utilisé pendant le nettoyage pour contenir des fournitures ou même un nettoyant qui ne coule pas. Le chariot de travail a un centre d’immersion pour contenir des outils et des trous extérieurs ou des tailles différentes pour tenir des choses comme des tournevis. Le crochet utilitaire fournit un emplacement pour tenir un cordon d’alimentation afin d’éviter tout enchevêtrement ou un tuyau d’arrosage pour réduire les trébuchements répétés sur l’échelle. Le pot de peinture contient une pinte de peinture, une poignée si nécessaire et un aimant pour pinceau pour vous aider à garder votre pinceau en place.

Les échelles Werner peuvent être trouvées pour s’attaquer à n’importe quel travail, grand ou petit. Choisissez l’échelle qui correspond à ce que vous utiliseriez le plus. Des escabeaux aux échafaudages, vous êtes assuré de trouver ce dont vous avez besoin.

Concernant l'auteur

Arnaud