Non classé

Colonne de douche GROHE Euphoria 260 : description générale du produit !

La Colonne de douche Grohe Euphoria 260 est destinée plus particulièrement pour les salles de bain modernes. Elle bénéficie d’un design séduisant et remarquable, et offre un confort exceptionnel à ses utilisateurs.

En effet, la colonne de douche Grohe Euphoria 260 réunit plusieurs technologies à la fois, qui révolutionnent toutes les performances.

A travers ce texte, vous découvrirez des détails précis sur la colonne de douche Grohe Euphoria 260, dans une description générale sur le produit.

Les performances de la colonne de douche Grohe Euphoria 260

L’une des performances qui se démarquent dans la colonne de douche Grohe Euphoria 260, c’est la possibilité de régler la température de l’eau facilement et comme vous le souhaitez. Cela signifie que la température de l’eau peut être changée de manière fluide quelque soit les variations du débit de l’alimentation.

Une option qui se distingue encore dans ce modèle de colonne de douche, c’est la limitation de la température de l’eau à un certain degré, afin d’orienter les enfants à se débrouiller facilement sous la douche.

Grâce à un flexible de la colonne de douche Grohe Euphoria 260, vous avez la possibilité de basculer facilement de la douche de tête à la douche du corps seulement en un rien de temps. Sachant que les buses sont en cohésion totale en terme du débit de l’eau versé.

Vous pouvez en outre, à travers ce site, vous renseigner davantage sur le produit colonne de douche Grohe Euphoria 260.

Colonne de douche GROHE Euphoria 260

Tout savoir sur les jets de la colonne de douche Grohe Euphoria 260

Comme dit précédemment, la colonne de douche Grohe Euphoria 260 dispose de la douche de tête, celui-ci se présente d’une taille de 260 mm. Il propose trois zones de jets, à savoir :

  • Le jet  »Jet » qui est le plus puissant et le plus fin : il est destiné pour le rinçage et le massage de votre tête et votre cou avec du shampoing,
  • le jet  »Smart Rain » : celui-ci est extrêmement large, et vous permet de vous revitaliser et vous relaxer,
  • le jet  »Rain » : c’est l’option qui vous permet d’utiliser la plus large plaque pour vous permettre de doucher complètement votre corps.

Durant votre douche avec la colonne de Grohe Euphoria 260, vous serez donc amenés à changer tous ces types de jets. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à tourner le bouton qui se trouve au centre de la douche de tête, sachant que ce bouton doit tourner à 180° pour proposer les trois différents jets.

Concernant la douchette au diamètre de 110 mm, elle propose à son tour trois types de jets, qui sont les suivants :

  • Le jet  »Rain » : utilisé pour vous offrir une pluie douce,
  • le jet  »Smart Rain » : celui-ci se caractérise par son économie en eau,
  • le jet  »Puissant » : c’est un type de jet qui est destiné spécialement pour les douches avec massage.