Maison & entretien

Robot piscine autonome batterie : comparatif des meilleurs de l’année

Avoir une piscine et d’y passer de bon moments est chose agréables. Mais toutes fois elle doit être entretenue et saine pour votre sécurité et votre santé. L’une des solutions pour l’entretien est de se procurer un robot piscine autonome batterie. En effet, cet appareil nettoie votre piscine dans son intégralité sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. Pour bénéficier d’un excellent appareil vous devez donc faire un bon choix. Cet article sur les meilleurs de l’année vous sera d’une grande utilité.

Bestway – Robot électrique autonome de piscine Thetys avec batterie rechargeable pour piscines à fond plat

Bestway - Robot électrique autonome de piscine Thetys avec batterie rechargeable pour piscines à fond plat
  • Le robot autonome de piscine Thetys fonctionne sur batterie au lithium, il n'y a donc aucun câble flottant en surface
  • Adapté à toutes les piscines jusqu'à 50 m², qu'elles soient enterrées ou hors sol, Durée d'utilisation : 60 minutes
  • Capacité du réservoir collecteur de débris : 4,5 litres
  • Le robot se recharge sur une prise de courant classique en 3 à 4 heures
  • Vitesse de déplacement : 960 m / h

Le robot piscine autonome Thetys est doté de plusieurs fonctions de déplacement et peut être utilisé dans toutes les piscines à fond plat, enterrées ou hors sol ou jusqu’à 50 m². Il est équipé d’un panneau de contrôle intuitif qui vous facilite son utilisation. De haute technologie, il dispose de capteurs internes qui lui permettent de se mettre en marche automatiquement dès qu’il est immergé et de s’éteindre dès qu’il sort de l’eau. Ceci évite d’endommager le moteur et garantit une longue durée de vie de l’appareil. Ce robot de nettoyage de piscine est doté d’un système directionnel qui lui permet pendant son cycle de parcourir l’ensemble de la piscine. Il se charge pendant 3 à 4 heures pour une durée d’utilisation de 60 minutes. Son filtre collecteur de débris à une capacité de 4,5 litres pour un nettoyage efficace.

DOLPHIN Robot de Piscine électrique Maytronics T25 – Autonome

Ce robot nettoyeur de piscine est de bonne technologie lui permettant de nettoyer et de brosser votre piscine de manière autonome et efficace. Le robot de piscine Dolphin T25 réalise un nettoyage performant. Il élimine grâce à un brossage de pointe, les algues les batteries et les déchets accumulés dans la piscine, en plus de filtrer les particules pour vous offrir une eau claire et saine tout ceci en à peine 2 heures. Cet appareil convient aux piscines à fond plat et pente douce et est adapté a tous les types de revêtements (carrelage, lisse, béton etc.). Il est léger, facile d’utilisation et fait un nettoyage complet et continu des parois et du fond de votre piscine et tous ceci sans votre intervention. Découvrir la gamme : http://www.best-piscine.fr/robot-piscine-autonome-batterie.html

 

 

Concernant l'auteur

Romus Lus