Sport & loisirs

Quels sont les meilleurs coussins de voyage

TOP 3 des meilleurs coussins de voyage

Pour certaines personnes, effectuer un long voyage en avion ou en bus se révèle très pénible surtout à cause de la dureté des sièges. C’est donc pour leurs rendre agréable les voyages que les médecins leurs recommandent toujours l’utilisation d’un coussin de voyage. Pour cette année 2019, nombreux sont les modèles de coussin de voyage qui vous seront proposés. Parmi ces nombreux modèles, il y a les bons, les moins bons et les mauvais. Pour vous aider à faire la part des choses, nous vous proposerons les cinq meilleurs coussins de voyage pour cette année 2019.

Qu’est-ce qu’un coussin de voyage ?

Un coussin de voyage est un petit oreiller gonflable ou non et qui ressemble à un coussin d’allaitement. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité pour accompagner confortablement son utilisateur durant ses voyages surtout les plus longs en avion et en bus. Il est très pratique, très utile et offre assez de bienfaits à son utilisateur.

Comparatif des 10 meilleurs coussins de voyage

Les différents types de coussin de voyage.

Il existe deux grandes catégories de coussins de voyage. Il y a les coussins de voyage non gonflables pour ceux n’aiment pas encombrer leurs valises pour voyager et les coussins de voyage gonflables. Dans la catégorie des coussins de voyage non gonflable, nous avons les coussins à microbille de polystyrène, les coussins à microfibres en mousse et les coussins à mémoire de forme. 

D’une manière générale, ces deux catégories de coussins de voyage existent sous plusieurs formes. Ainsi, nous avons sur le marché, des coussins de voyage en forme de U un peu fermé ou ouvert qui s’adapte à la morphologie de votre cou et qui peuvent aussi facilement se mettre autour de votre hanche pour offrir une protection maximale à votre dos. L’autre forme de coussin de voyage est le coussin rectangulaire qui s’apparente à nos coussins traditionnels, mais qui sont plus malléables pour s’adapter à la morphologie de votre corps. 

Les quatre meilleurs coussins de voyage pour 2019.

Il existe sur le marché, une multitude de coussins de voyage gonflables ou non et de diverses qualités. C’est donc pour vous aider à faire un bon choix que nous vous proposons ici, les quatre meilleurs coussins de voyage pour cette année 2019.

Raniaco coussin de voyage

Promo
Raniaco Oreiller de Voyage, Confort kit pour Avion Douleurs au Cou Support Cou Accessoire with Bouchons d'oreilles et Masque pour les Yeux
  • Réglable et confortable : Confort extrême garanti qu'en positionnant l'oreiller sur votre cou ou épaules, ce qui permet à l'oreiller cervical de s'ajuster selon votre niveau de confort !
  • Lavage facile : Peut être gardé propre et hygiénique grce à Housse amovible et lavable facilement chaque fois que nécessaire !
  • Gonflable et déflation : Oreiller cervical gonflé en air rapidement et sans effort, vous pouvez utiliser votre bouche pour faire le travail facilement. Il faut juste appuyer légèrement, une seconde laisse sortir l'air !
  • Portable : Facile à transporter lorsqu'on voyage, cet oreiller cervical s'avère ainsi l'oreiller de voyage idéal ! Vous pouvez le plier et le mettre n'importe où quand vous ne l'utilisez pas.
  • Original : Le design est original et le matériel utilisé est de haute qualité afin de fournir à nos clients un confort ultime. Nos bouchons d'oreilles et le masque pour les yeux s'additionnent comme facteurs pour vous offrir encore plus de confort ! La couleur (blanche, noire) du masque est random .

Gonflable et très doux, ce coussin est le meilleur de tous parce qu’il offre un confort exceptionnel à son utilisateur durant les plus longs et pénibles voyages en avion en train ou en bus. Mieux, ce coussin de voyage gonflable est vendu avec un kit contenant des bouchons d’oreilles, un masque de sommeil et un sac ultra léger pour son transport. Très apprécié et utilisé un peu partout dans le monde, le coussin de voyage Raniaco est recouvert d’une mousse amovible lavable et est réglable à la taille de son utilisateur.

Power of Nature

Le Power of Nature est un agréable coussin en mousse à mémoire de forme qui est très confortable et qui épouse facilement la morphologie de la nuque de son utilisateur. C’est le meilleur coussin de voyage qui est recommandé pour ceux qui font de longs voyages en avion. Souvent en forme de U, le coussin de voyage s’adapte à la forme du cou de son utilisateur car il est fabriqué en mousse de haute densité avec un rebond lent pour une bonne respiration. Très ergonomique, ce coussin peut être réglé selon son utilisateur.

Homiee coussin de voyage ergonomique

Le Homiee est le kit de voyage idéal pour tout voyageur. En effet, ce kit est constitué d’un coussin en mousse à mémoire de forme, des bouchons d’oreilles, d’un masque de sommeil et d’un sac de transport. Très agréable grâce à sa matière en velours très douce, ce coussin à mémoire de forme optimise la respiration de son utilisateur et épouse parfaitement la morphologie de son cou et de sa tête. Mieux, la mousse de ce coussin est amovible, ce qui facilite sont entretien.

Volar Third of Life

Ergonomique et surtout hypoallergénique, le coussin de voyage Volar Third of Life est un oreiller classique idéalement conçu pour bénéficier d’un confort maximal durant les longs voyages. L’utilisation de ce coussin de voyage soulage des tensions artérielles et de la raideur musculaire. Mieux, il est adapté aux personnes qui souffrent d’allergies et d’asthme, car sa mousse résiste aux acariens.