Beauté & santé

Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie

Rédigé par Serge

Grâce à la greffe de cheveux qui se fait en Turquie, cette nation s’est forgée un nom et une réputation inégalable jusqu’à ce jour. Nombreuses sont les raisons qui justifient cet engouement des uns et des autres vis-à-vis de ce pays. L’une d’elle est le coût moins élevé des opérations. Mais à combien s’élève le montant des interventions de ce genre pour que l’intérêt porté soit autant. C’est l’une des découvertes que nous ferons dans cet article.

Combien coûte la greffe de cheveux en Turquie ?

Suite aux enquêtes, il a été conclu que la greffe de cheveux en Turquie est deux fois moins chère que celle qu’elle coûte en Europe ou aux Etats-Unis. En effet, il est prouvé que dans ces pays, un seul cheveu pourrait coûter jusqu’à 1 euro ce qui fait qu’un individu peut dépenser jusqu’à 10000 euros juste pour une intervention sans compter les autres frais à savoir les frais d’hospitalisation et autres. Une somme qui pourrait enlever l’envie à certain d’oser faire cette intervention.

En Turquie, il a été remarqué qu’un cheveu vaut moins d’un euro soit environ 0,45 centimes ce qui diminue largement les frais. En faisant le calcul, si vous disposez de 2000 euros vous pouvez déjà avec hébergement compris, faire retrouver à votre crâne quelques-uns de ses cheveux perdus auparavant. Notez que ce prix varie également en fonction de la clinique dans laquelle vous atterrissez ainsi que des différents services qui vous sont offerts. Quel que soit alpha, sachez néanmoins qu’avec un budget de  2000 euros, vous pouvez dire adieu à la calvitie en Turquie.

Vous ne perdez rien à vous lancer !!!

En effet, ces cliniques spécialisées dans la chirurgie capillaire sont caractérisés par des matériels bien performants et de personnels médicaux qui sont à la hauteur des attentes. De plus, en tant que patients, des normes en vigueur en Turquie garantissent votre sécurité et autres.

La ville la plus réputée dans la greffe de cheveux en Turquie est Istanbul. Bon nombre de clinique sont installées dans les coins et recoins de cette ville et accueillent un nombre non négligeable de patient chaque année. La nouvelle méthode d’opération que ces différentes cliniques utilisent permet au patient de pouvoir subir son opération sans souffrir. Si vous êtes décidé à vous faire opérer, il vous suffit juste d’aller sur internet et de chercher à vous renseigner sur ces différentes cliniques, étudier leurs propositions et faire enfin votre choix. Vous avez même la possibilité de vous faire consulter en ligne afin d’avoir une idée de ce qui vous attend et des nombreuses possibilités que vous avez avant de faire le voyage. Toutes ces techniques mettent le patient en confiance et le motive à faire le pas. A vos passeports donc pour un changement radical dans votre vie.

En définitive, il faut reconnaître que le prix d’une greffe de cheveux en Turquie est abordable. De plus, vous allez bénéficier d’une opération de qualité réalisée par des chirurgiens expérimentés et compétents.

Concernant l'auteur

Serge