Beauté & santé

Cétone de framboise, composante éliminatrice de mauvaises graisses

Rédigé par Serge

Si vous avez essayé à de nombreuses reprises différentes solutions pour éliminer vos graisses superflues, il est temps de changer de tactique. Osez choisir le composant naturel qu’est la cétone de framboise. Celui-ci est votre allié principal contre les surplus de gras de votre silhouette. Pour en être convaincue de son efficacité, parcourez les notes ci-dessous. Vous comprendrez comment fonctionne réellement cette astuce.

L’action brûle graisse de la cétone de framboise

La cétone de framboise est un principe actif détecté dans les fruits rouges (mûres, fraises, framboises, etc.). Ses propriétés amincissantes intéressent de nombreux sujets qui souhaitent perdre du poids. Elle a un réel effet de brûle graisse. Cette action s’effectue sous forme de combustion. Cela dit, les polyphénols dans la cétone de framboise agissent sur les cellulites. Ensuite, le processus se transforme en thermogenèse c’est-à-dire, une élévation de la température du corps. La cétone de framboise ne se limite pas uniquement à brûler les graisses au niveau du ventre, elle s’intéresse sur tout le corps. C’est d’ailleurs l’avantage de l’adopter. Afin d’obtenir un meilleur résultat après quelques semaines de traitement, l’idéal est d’utiliser la cétone de framboise bio en pharmacie.

L’action coupe-faim de la cétone de framboise

La cétone de framboise est également caractérisée par une certaine composition chimique non loin de la capsaïcine, un élément présent dans certaines familles de piments. L’action coupe-faim de celle-ci favorise la perte de poids. Naturellement, ce composant réduit votre appétit et vos envies de prendre des fringales en dehors des trois repas de la journée. Vos apports caloriques seront bien évidemment minorés.

L’action anti-âge de la cétone de framboise

Lorsque vous gagnez en poids, vous vous trouvez sûrement votre corps vieillir plus que vous ne le pensez. N’hésitez donc pas à utiliser la cétone de framboise pour vous débarrasser de vos graisses et pour rajeunir votre peau. Grâce aux vertus antioxydantes de ce composant, vos cellules seront en très bonne santé et le processus de vieillissement de ces derniers se ralentit. A noter que la cétone de framboise contribue également à amplifier votre système immunitaire.

Encore d’autres actions sont reconnues chez la cétone de framboise. Elle est à même de minimiser les risques de maladies cardio-vasculaires. Elle évite aussi les cancers et stoppe l’apparition du diabète de type II.

Le dosage de la cétone de framboise

Il ne faut pas consommer n’importe comment la cétone de framboise. Une dose bien respectée vous permet de voir un résultat tangible après votre traitement. Prenez la cétone de framboise en guise de complément alimentaire. 2000 mg par jour sont suffisants pour éliminer toutes vos toxines et vos graisses. La moitié de cette dose est à prendre le matin et l’autre moitié le midi. L’idéal est de l’avaler pendant les repas et suivi d’un peu d’eau. Optez pour une cure de trois mois, après quelques semaines vous verrez que votre poids diminue. Si après la cure vous désirez encore perdre plus de poids, n’hésitez pas à allonger votre cure pendant trois mois. Un traitement de six mois est amplement suffisant pour éliminer toutes vos graisses indésirables.

Concernant l'auteur

Serge