Maison & entretien

Proscenic 820T : Le meilleur aspirateur robot connecté à la Wifi et et par conséquent avec Alexa !

Promo
Proscenic Aspirateur Robot 820T, Connecté Wi-Fi et Alexa, Nettoyeur et Laveur 3 en 1, Nettoyage Efficace sur Programmation, Aspiration Puissante Sur Tapis et Sol
  • iPNAS Système de Nettoyage : grâce à iPNAS Système de Nettoyage, vous pouvez planifier le mode de nettoyage, consulter le localisation et la carte en temps réel.
  • Application et Alexa Connecté : programmer et personnaliser vos préférences de nettoyage en tout lieu et à tout moment avec la télécommande ou votre smartphone. Nom de l 'application du robot: ProscenicHome ; Nom de Skill d'Alexa: ProscenicRobot
  • Réservoir d'eau Electronique : vous pouvez contrôler la vitesses d'eau via l'application selon vos besoin, faire un nettoyage en profondeur facilement.
  • Mode de Lavage Silencieux : la fonction d'aspiration et de lavage sont séparé. En mode lavage, le robot est fonctionne silencieux.
  • Aspiration Performante : ramasse les cheveux, la saleté, les débris et les poussières sans effort, muni d'un filtre haute efficacité, une orifice anti-emmêlement, et une brosse de rotation.

L’aspirateur robot connecté Proscenic 820T est un appareil qui vous facilitera la vie lors de vos séances d’entretien de la maison. Le choix d’un aspirateur doit tenir compte de certains critères compte tenu de l’utilité de cet appareil. Il importe pour nous donc de vous indiquer ces critères de choix pour vous aider à reconnaître le bon aspirateur robot parmi la multitude qui vous sera proposée à l’achat. Pour cela nous conseillons l’achat de l’aspirateur Robot Proscenic 820T car vous pourrez organiser votre ménage depuis une application smartphone mais aussi depuis les appareils connectées comme la fameuse Alexa d’Amazon.

Proscenic 820 T un aspirateur robot performant pas trop cher

Si l’aspirateur Proscenic 820 T est aussi performant c’est qu’il dispose de capteurs lui permettant de juger si le sol mérite d’être aspiré. Cet aspirateur robot est capable d’éviter un emmêlant avec les cheveux car il possède cette fonction. L’autonomie d’un aspirateur est aussi un facteur important qui détermine sa performance. Les meilleurs aspirateurs sont ceux dont la batterie à une bonne autonomie. Si l’autonomie de votre aspirateur robot n’est plus à prendre en compte c’est que de lui même le proscenic 820t retournera à sa station de charges de charge lorsqu’il aura besoin.

Comment entretenir un aspirateur robot

Une chose est d’avoir un aspirateur pour se simplifier les tâches au quotidien à la maison, mais le plus essentiel est de savoir comment l’entretenir pour le maintenir toujours opérationnel pendant longtemps. Et pour effectuer un entretien complet d’un aspirateur, il faut y aller étape par étape et selon le modèle.

Les étapes d’entretien d’un aspirateur.

Pour efficacement entretenir votre aspirateur, vous devez entièrement le démonter. Pour le démontage, la notice d’utilisation vous serait d’une grande utilité. Après le démontage, vous pouvez maintenant faire l’entretien :

  • Des filtres.

Pour entretenir les filtres d’un aspirateur sans sac, vous pouvez les lavez et les faire sécher à l’air libre, si la notice d’utilisation le recommande. Au cas où les filtres ne seraient pas lavables, il faudra les remplacer une fois chaque année et deux fois selon vos possibilités.

Si vous avez un aspirateur à sac, vérifiez d’abord si son filtre est HEPA de couleur bleu. Si c’est le cas, vous pouvez le nettoyer, mais s’il est vert, c’est le remplacement qui s’impose.

  • Des sacs

Pour mieux entretenir le sac de votre aspirateur, il est recommandé de le laver si le sac est un modèle réutilisable. Dans ce cas, il est conseillé de régulièrement le vider dès qu’il est rempli au 3/4. Certains aspirateurs sont dotés d’un voyant qui vous alerte dès que le sac est rempli au 3/4. En ce qui concerne les modèles de sac non réutilisables, il faut les changer aussitôt pour éviter d’abîmer le moteur de l’aspirateur.

  • Des collecteurs.

L’entretien des collecteurs ne concerne que les aspirateurs sans sac. Pour son entretien, il est recommandé de le vider régulièrement pour ne pas endommager le moteur de votre aspirateur. Pour le faire, vous devez prendre soin de bien le faire pour éviter que la poussière et les déchets ne se répandent pour vous rendre malade.

Si vous finissez l’entretien des filtres, des sacs et des collecteurs, nettoyez aussi les accessoires et les brosses pour une longue durée de vie de votre aspirateur. A la fin de l’entretien, remontez votre aspirateur, toujours en suivant la notice d’utilisation.