Maison & entretien

Humidificateur d’air ultrasonique Homasy

L’humidification de l’air est devenue une habitude traditionnelle au sein des foyers afin d’éviter les gorges sèches et les toux. Améliorer les conditions de vie de la peau et la santé respiratoire est très important pour votre bonne santé. Cependant, vu la multitude d’humidificateurs sur le marché, son choix n’est pas du tout facile. Découvrez dans cet article, l’humidificateur d’air ultrasonique Homasy, qui est un équipement incontournable sur le marché.

Promo
Homasy 2.5L Humidificateur d'air, Diffuseur d'Huiles Essentielles à Brume Fraîche, 3 Modes de Brume, avec LED à 7 Couleurs, Arrêt Automatique sans Eau, Mode Veille, pour Le Bureau/Domiciles- Blanc
  • LUMIERE D'AMBIANCE 7 COULEURS EN OPTION: Appuyez sur le bouton «Light», les 7 couleurs de LED...
  • HUMIDIFICATEUR & DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES: Équipé d'un réservoir d'eau de 2,5 L,...
  • CONCEPTION PRATIQUE A REMPLISSAGE PAR LE HAUT: La conception en une seule pièce facilite le...
  • 2 NIVEAUX DE BRUME ET MODE VEILLE: Le bouton tactile sensitive vous permet de changer...
  • ARRET AUTOMATIQUE SANS EAU: Homasy humidificateur d'air s'éteint automatiquement lorsque l'eau...

Quelles sont les caractéristiques de l »humidificateur d’air ultrasonique Homasy ?

C’est un appareil ultra performant qui fournira pendant plus de 24 heures un air frais et humidifié. Il produit de la brume pour améliorer le taux d’humidité de l’air. Il est l’équipement parfait pour une pièce de 30 m². Il constitue un choix idéal pour procurer un air optimal pour les bébés et les personnes âgées. Avec son design et son ergonomie très séduisants, l’humidificateur d’air Homasy conviendra à tout type de logement.

Cet équipement est très pratique et sécurisé plus que l’humidificateur Elehot. Il est très facile à utiliser, il vous indiquera à tout moment les informations précises sur le taux d’humidité d’air dans la pièce, la quantité d’eau restante et autres informations utiles. La couleur blanche de cet appareil donnera un design esthétique aux décorations de la maison. Il est très léger et sa taille minime ne nécessitera pas un grand espace dans le ménage. Il sera très facile pour vous de le déplacer d’une pièce à une autre. 

Par ailleurs, cet appareil va tempérer l’air de votre habitation afin qu’il soit en dessous de 40 %. Vous pouvez l’utiliser dans votre bureau, au salon ou dans votre chambre. Il a une bonne autonomie et dispose de multiples fonctionnalités pour optimiser la qualité de l’air dans l’espace dans lequel il se trouve.

Vous disposez d’un support pour la poignée afin de vous épargner d’un glissement lors de la manipulation. C’est un appareil ultra fiable qui ne risque pas de fuiter pendant son utilisation.

Les différentes fonctionnalités disponibles pour l’humidificateur d’air Homasy

Doté d’un réservoir de 3 litres d’eau, cet humidificateur très performant il peut fonctionner pendant 24 heures. De plus, la brume de 330 millilitres qu’il produit par heure permet d’économiser la quantité d’eau. Il dispose d’un arrêt automatiquement qui éteindra l’appareil lors que le signalement rouge se déclenche. Les matériaux de fabrications sont en plastique ABS ce qui lui permet d’être très résistant face au choc. 

De même, vous disposez d’un minuteur pour programmer le temps de fonctionnement. Il est équipé de bouton pour un réglage précis. Pour remplir le réservoir, il suffira juste d’ouvrir le couvercle principal et d’y verser de l’eau. Avec un niveau sonore de moins de 30 décibels, vous pouvez l’utiliser durant la nuit sans perturber votre sommeil. Il est équipé d’un potentiomètre pour déterminer la qualité de l’air se trouvant dans la pièce. Sa lumière bleue est très discrète et en cas d’alerte vous verrez une lumière rouge. Après avoir branché l’appareil sur un secteur de 220 V, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton d’allumage pour faire fonctionner l’appareil.

Les avantages et les inconvénients de l’humidificateur d’air ultrasonique Homasy

Cet humidificateur d’air révolutionnaire est multifonctionnel et très pratique par rapport aux autres humidificateurs du marché. L’appareil peut être utilisé en toute sécurité seulement que les odeurs ne peuvent pas être purifié avec son mode sans filtres. Il est déconseillé de mélanger l’eau du réservoir avec les huiles essentielles. N’utilisez que de l’eau froide (filtrée ou non) pour remplir le réservoir.

De plus, il n’est pas conseillé de fumer pendant le fonctionnement de l’appareil, car les odeurs de la cigarette se colleront aux murs et aux linges dans la pièce. Avec un seul humidificateur d’air ultrasonique Homasy, vous pouvez rafraichir un espace de 30 m². Il sera très facile pour vous de le déplacer dans différentes pièces, il ne pèse que 3 kg. Avec sa capacité de 330 millilitres par heure, il humidifiera rapidement l’air dans la pièce.

Notre avis sur l’humidificateur d’air ultrasonique Homasy

L’humidificateur d’air ultrasonique Homasy est très élégant et son coloris s’intègrera à tous les appareils de la maison. Sa taille de 18 cm sur 23 cm vous permettra de le disposer à n’importe quel endroit de la maison. Vous n’avez pas besoin de remplir régulièrement le réservoir, car la brume qu’il produit vous permettra d’économiser les 3 litres d’eau sur 24 heures. En termes de rapport qualité/prix, c’est le meilleur.

 Il est recommandé pour ceux qui possèdent des enfants, il est très léger et vos enfants pourront le déplacer facilement. Simple et efficace, cet appareil offrira une meilleure santé à tous les membres du ménage même aux enfants de 3 ans.