Beauté & santé

Phyto 7, la crème de jour de mes cheveux

e suis une fille pratique, j’aime prendre soin de moi mais pas y passer des heures non plus car je n’ai pas que ça à faire. Aussi un soin quotidien qui hydrate mes cheveux en 2 temps 3 mouvements, le tout sans rinçage, moi je dis oui ! J’ai donc choisi la célèbre crème Phyto 7, le best-seller de la marque avec plus de 130 000 tubes vendus chaque année, pour prendre soin de mes pointes.

Phyto est je crois ma marque capillaire préférée, j’utilise leurs produits (shampoings, après-shampoings, masques, etc) depuis plusieurs années et je dois dire que j’en ai toujours été satisfaite. Cette crème de jour végétale aux 7 plantes dont le romarin, le Calendula, la sauge ou encore la guimauve, et ses 99, 3 % d’ingrédients naturels m’a semblé toute indiquée pour mettre un point final à mes fourches.

Ce qu’en dit la marque :
Véritable crème de jour capillaire, Phyto 7 est un soin de conception unique, totalement végétal, composé d’extraits de sept plantes sélectionnées pour leurs vertus hydratantes et régénérantes.
Sa formule onctueuse et non grasse renforce la protection naturelle des cheveux secs en préservant un taux d’hydratation optimal. Dès la première application, vos cheveux sont plus lisses, plus doux et plus brillants.

Je ne vais pas vous faire languir, j’adore ce produit ! Et voici pourquoi :

– Son conditionnement est parfait pour les week-ends et les vacances car il ne prend pas de place, il n’est pas lourd et il ne risque pas de se casser, un bon point !

– Son utilisation très pratique : je prélève une grosse noisette (attention en versant car elle est liquide), je chauffe dans mes mains, j’applique, et basta. Pour moi c’est idéal, je peux prendre soin de mes cheveux sans y perdre un temps fou, et ça c’est top.

– Son efficacité : au bout de quelques jours, les fourches sont oubliées. La crème hydrate sans alourdir ou graisser les pointes.

– Son prix : raisonnable pour un soin de cette qualité

Il y a tout de même un petit bémol (oui il en faut bien un) pour moi : son parfum, la crème ne sent rien, j’aurais aimé qu’elle sente les plantes, mais je chipote.

Et vous mes beauties, êtes-vous adepte de Phyto 7 et des produits Phyto en règle générale ?