Beauté & santé

Les avantages de réaliser la pose d’une prothèse fessière

Rédigé par Serge

Dorénavant, un fessier rebondi est l’apanage de la beauté féminine. Diverses techniques sont proposées ici et là. Des méthodes traditionnelles aux exercices musculaires ciblés, en passant par les implants fessiers, tous promettent des résultats spectaculaires. Mais en faisant la comparaison, il y a plus d’avantages à réaliser la pose d’un prothèse fessier que de simples exercices.

La musculation est-elle aussi efficace qu’elle ne paraît l’être ?

On l’a remarqué : au moins un millier d’influenceurs web se sont spécialisés dans le domaine de la musculation. Parmi les vidéos les plus visionnées : les exercices ciblant les muscles du fessier. Il semble que le grand fessier soit effectivement le plus gros muscle du corps. Mais comme on l’utilise rarement, il n’est donc pas suffisamment sollicité. Si bien qu’il n’est pas développé comme on le souhaiterait. La solution est donc de faire de la musculation ciblé en travaillant principalement les muscles fessiers. Malheureusement, les premiers résultats ne sont visibles qu’au bout de 3 mois, parfois plus. Un autre inconvénient est que le développement musculaire fessier dépend majoritairement des prédispositions de l’individu. Chez certaines personnes, il sera beaucoup plus facile de prendre des fesses et chez d’autres non. La musculation n’est donc pas plus efficiente que l’implant de prothèse fessière.

L’alimentation joue-t-elle un rôle dans le développement des fessiers ?

Une autre méthode quelque peu malsaine consiste à consommer des aliments gras pour renflouer le fessier. N’importe quel nutritionniste déconseillerait d’agir ainsi et recommanderait de préférer une alimentation saine équilibrée. On est sans ignorer que la surconsommation d’aliments gras et sucrés expose le patient à un danger sanitaire. Par ailleurs, la prise de poids ne sera pas uniquement au niveau du fessier. Le gras va surtout être emmagasiné sur d’autres régions qui ne présenteront aucun avantage esthétique pour le curiste. Il sera encore plus difficile de maigrir par la suite pour ne pas souffrir de maladies graves. La seule solution est d’opter pour les implants fessiers.

L’implant de prothèse fessier est-il intéressant ?

De nombreuses patientes ont déjà franchi le cap de l’implant fessier. Il s’agit de « rembourrer » le fessier avec des implants en silicone afin d’obtenir des fesses rebondies et fermes sans attendre des mois entiers. C’est une intervention lourde, dont les retombées esthétiques sont satisfaisantes à condition de bien choisir la clinique et de bien se renseigner sur le médecin. L’opération de prothèse fessier dure environ une heure, avec un bref séjour en hôpital d’une à deux nuits. Mais l’effet attendu sera au rendez-vous, malgré les œdèmes et les ecchymoses qui apparaîtront au cours des semaines suivant l’intervention. En effet, le médecin propose et conseille la patiente sur le choix et la forme des implants fessiers afin que ces derniers soient harmonieux avec le reste de la silhouette. Un autre avantage des implants pour le fessier est de ne pas avoir faire de la musculation pour avoir un postérieur généreux à la hauteur de ses attentes. Enfin, on n’oubliera pas que les prothèses fessières ont une durée de vie de 10 à 15 ans.

Concernant l'auteur

Serge